Mobile Business Apps > 3 applications pour dématérialiser vos processus métiers

3 applications pour dématérialiser vos processus métiers

Partager

Télétravail, déplacements limités…La crise sanitaire que nous traversons a conduit de nombreux professionnels à faire un pas supplémentaire vers la digitalisation de leurs processus. Une transition importante et nécessaire qui les a conduits vers plus de simplification et de productivité.

 

Découvrez trois applications mobiles pour vous aider dans la dématérialisation de vos processus métiers et sécuriser la continuité de vos activités. 

 

Expensya : pour une gestion optimisée de vos notes de frais

De moins en moins à votre bureau et de plus en plus en déplacement, vous engagez régulièrement des frais (essence, notes de frais, etc.) ? Gérer les dépenses de votre entreprise est un long chemin de croix (fichiers Excel, comptabilité, etc.) ?

Avec l’application mobile de gestion des notes de frais en mobilité Expensya, vous disposez d’un outil sécurisé et facile d’utilisation pour vous faire gagner en productivité. Créez une note, prenez en photo vos dépenses et celles-ci seront ensuite saisies automatiquement. Une fois validée, la note de frais est envoyée directement au comptable. Sans papier, sans saisie et 100% mobile, l’appli Expensya vous fait gagner en temps et en efficacité.

 

Passez à l’archivage numérique à valeur probante

Avec Expensya, toutes vos factures numérisées ont une valeur probante (ou probatoire). Cela signifie non seulement que vos reçus sont stockés de manière sécurisée sur une période de 6 ou 10 ans, mais qu’ils conservent également leur valeur légale en cas de contrôle fiscal ou URSSAF.

 

Le + : gagnez 80% de temps sur le processus et, en moyenne, 50 euros par note de frais1 ! Et si vous passiez vous aussi à l’automatisation de la gestion de vos notes de frais ?

 

Open Bee : pour gérer et partager des documents en toute sécurité

Maintenant que vous avez digitalisé vos notes de frais, pourquoi ne pas passer aux factures et aux bulletins de paie ? L’application mobile Open Bee vous permet de dématérialiser et de gérer vos documents de manière sécurisée, en télétravail comme au bureau :

  • Un accès simplifié : vos collaborateurs et partenaires accèdent, depuis leur accès distant, à vos fichiers d’entreprise et les partagent avec leurs collègues, partenaires, clients et fournisseurs en toute confidentialité.
  • Un contrôle total : de votre côté, vous gardez le contrôle sur la gestion des tâches et le partage des fichiers par les collaborateurs. Hébergée en France sur l’un des datacenter hautement sécurisé d’Orange, la solution cloud Open Bee est rapide à installer et simple d’utilisation.
  • Des documents conservés dans une dimension à vocation probatoire : Open Bee a obtenu la certification NF « Composant coffre-fort numérique » d’AFNOR Certification.

Le + : vous divisez par 3 vos coûts d’expédition de factures et de bulletins de paie !

 

Testez gratuitement la plate-forme Sphère d’Open Bee

En raison de ce contexte sanitaire exceptionnel, Open Bee vous propose de tester durant 3 mois sa plate-forme Sphère, sans condition d’engagement2 !

 

 Kizeo forms : pour créer des formulaires en ligne

Suivis de chantiers, compte-rendu d’intervention, prises de contacts qualifiées, états des lieux, enquêtes et sondages…Que vous soyez technicien itinérant ou non, votre activité peut vous amener à remplir régulièrement de nombreux formulaires puis à les remonter vers des centres opérationnels et/ou vers vos clients. Avec l’application Kizeo Forms, dites « au revoir » aux contraintes inhérentes au papier : vos collectes sont prises en compte en temps réel depuis votre smartphone ou votre tablette professionnelle.

 

Kizeo Forms utilisé au port de la Cotinière

Sur l’île d’Oléron, les marins-pêcheurs du port de la Cotinière se sont dotés de l’application Kizeo Forms : en quelques secondes seulement, ils peuvent avertir leurs acheteurs  du nombre de poissons pêchés. Voir le témoignage en vidéo.

 

Le + : vous gagnez en productivité en simplifiant les tâches administratives !

 

 

1 source Expensya.com

2 Offre valable jusqu’au 30 septembre 2020, hors hébergement des données de santé, incluant les frais de Mise en Service et d’abonnement par utilisateur. Les clients déjà équipés d’une version SaaS avec une licence Sphere pourront bénéficier de licences ADVANCED/EXTENDED (dans la limite de 100).

 

 

Contact
Vous avez un projet ?
Une question ?
Livre Blanc :
Les applications métiers, la bonne approche pour les entreprises
e933f68c3c59f03aeb0dd7d0912ce89b******************