Mobile Business Apps > Le commercial mobile et connecté avec l’application noCRM

Le commercial mobile et connecté avec l’application noCRM

Partager

Comment faciliter la vie – et le travail – des vendeurs en leur permettant d’accéder en quelques clics à toutes les informations de leurs clients et prospects ? L’ application noCRM.io a été conçue pour booster la performance des commerciaux. Explications.

Les activités de gestion de la relation client (Customer Relationship Management, CRM) nécessitent des outils adaptés aux besoins des équipes de vendeurs pour les rendre plus efficaces. En effet, il est parfois difficile de s’y retrouver dans la volumétrie des données traitées par les solutions CRM traditionnelles, qui requièrent par ailleurs de nombreuses saisies manuelles de la part des utilisateurs. Autant de tâches chronophages qui détournent les équipes commerciales de leur cœur de métier : vendre.

Application noCRM.io : une appli 100 % taillée pour les commerciaux et la vente

L’ application No CRM a été conçue pour remédier à ces contraintes et se concentrer sur les essentiels du métier. A la fois boîte à outils et pense-bête numérique, noCRM.io embarque le fichier de prospection des vendeurs, qui peuvent le consulter à tout moment et où qu’ils se trouvent ‑ y compris hors connexion. Cette application de gestion propose de nombreuses fonctionnalités à valeur ajoutée, telles que la possibilité de scanner les cartes de visite ou des alertes pour les rendez-vous clients. Et vous pouvez en ajouter d’autres, en fonction des attentes et des besoins spécifiques de vos équipes.

Toute l’entreprise branchée sur No CRM

Déclinée en version mobile pour les vendeurs sur le terrain, et en version PC pour les managers, noCRM.io favorise de cette manière le partage d’informations en interne, pour un suivi commercial de toute première classe.

A la clé : des commerciaux satisfaits et efficaces, des managers impliqués et informés en live. C’est toute l’organisation commerciale qui y gagne. Plus de 2 000 entreprises dans le monde ont déjà choisi noCRM.io.

L’application noCRM.io est disponible en téléchargement sur le Play Store ou l’Apple Store.

Contact
Vous avez un projet ?
Une question ?
Livre Blanc :
Les applications métiers, la bonne approche pour les entreprises
de0edb7bdaf1b6a90824eb3c5071a6c8zz