Parfois, il suffit d’un seul instrument pour se simplifier beaucoup la vie… L’application Synchroteam est de ceux-là, un vrai tout-en-un : à la fois logiciel de planification et de gestion, elle chapeaute les interventions de terrain et simplifie vos processus.
Avec l’application Synchroteam, vous pourrez réduire jusqu’à 70% votre temps de travail administratif, et faire jusqu’à 50% d’économies sur vos coûts d’exploitation.
Une planification intelligente des interventions terrain
Parmi les fonctionnalités de l’application Synchroteam, le planning d’interventions est un outil précieux. Automatiquement, la fonction ScheduleAssist propose, à partir de l’analyse des paramètres, des tournées optimisées. Tout au long de la journée, les responsables d’équipes visualisent les techniciens disponibles et, d’un simple glisser-déposer, leur attribuent une intervention. La géolocalisation en temps réel pare aux situations d’urgence : besoin d’envoyer un collaborateur chez un client à la dernière minute ? Pas de souci : pour chaque trajet, Synchroteam affiche le temps de parcours estimé, en fonction de la situation actuelle du trafic.
L’application Synchroteam : un outil multifonction en poche
Synchroteam rend les informations accessibles depuis n’importe où : avant chaque intervention, les techniciens accèdent aux données clients adéquates ainsi qu’à leur programme d’intervention, pour une journée sans inutiles retours au bureau. A l’aide de la fonction compte-rendu, les rapports d’intervention sont directement saisis sur l’application et signés par le client.
L’ensemble des informations est partagé en temps réel avec les équipes de comptabilité et de ressources humaines. Afin de faciliter le suivi du service commercial, les données des interventions sont archivées suivant un ordre logique : clients, sites, équipements. Les fonctionnalités sont nombreuses : gestion du stock de pièces détachées, paiement et facturation, détection de conflits… A vous de les découvrir dans cette vidéo.
L’application Synchroteam est disponible sur le Play Store et l’App Store.