Mobile Business Apps > Digitalisation et partage des documents

Comment assurer la digitalisation et le partage de documents clés pour améliorer la gestion de mon entreprise ?

Applications mobiles pour la digitalisation des documents

Ces 3 outils vous permettent de favoriser le télétravail mais aussi la distanciation sociale nécessaire. Plus d’échange de papier, grâce à la digitalisation des processus métiers, l’entreprise gagne en efficacité, en sécurité et en mobilité.
Digitaliser ses documents
Openbee
Divisez par 3 vos coûts d’expédition de factures et bulletins de paie. Cette application favorise le travail à distance.
Digitaliser ses notes de frais
Expensya
Gagnez en temps et en efficacité et vos notes sont archivées en toute sécurité, solution idéale pour le télétravail.
Saisir ses rapports en ligne
Kizeo Forms
Suppression totale des formulaires papier ! Vos employés peuvent l’utiliser même hors connexion.
Pourquoi dématérialiser ?
La crise sanitaire (Covid-19) a accéléré la digitalisation des documents officiels et sensibles ainsi que la gestion globale de l’entreprise : facturation, salaires, notes de frais… L’enjeu de cette dématérialisation est de garantir la sécurité des activités, des processus, notamment en situation de télétravail.
La digitalisation de votre activité sur mobile améliore vos performances et vous aide à construire votre propre environnement numérique.
Comment digitaliser l’activité de son entreprise ?
Grâce à des logiciels pour ordinateur ou applications mobiles, il est possible de digitaliser son activité, peu importe son métier : Vente, ressources humaines, finances, management, gestion. Grâce à votre sélection d’applications, vous pouvez débuter facilement la transition digitale de votre entreprise et ainsi, gagner en efficacité et en sécurité numérique.
Pourquoi dématérialiser ses documents ?
A l’heure du numérique, conserver ses documents sensibles (confidentiels, paie, factures…) au format papier n’est plus la meilleure solution. Grâce aux solutions digitales simples et rapides à mettre en place, vous pouvez stocker vos documents en toute sécurité et améliorer l’accessibilité de ceux-ci aux personnes qui en ont besoin.
On vous explique tout !
Openbee
Open Bee (Android & iOS) est une application de Gestion Électronique des Documents (GED) qui permet de dématérialiser vos factures clients et fournisseurs, bulletins de paie et documents confidentiels et importants, puis de les partager, les classer et y accéder depuis un smartphone ou une tablette, en toute sécurité. Une fois digitalisée, l’information est conservée dans une plate-forme de gestion documentaire avec un coffre-fort numérique.
Essayer gratuitementEn savoir plus
Expensya
Expensya (iOS & Android) est une application mobile intelligente qui vous permet de scanner et traiter vos notes de frais grâce à votre smartphone. Vous prenez en photo vos justificatifs, l’application saisit automatiquement toutes les informations. La note validée par le manager est alors envoyée directement au service comptabilité. Vos documents RH, comptables et opérationnels transitent avec fiabilité, même depuis votre domicile !
Essayer gratuitementEn savoir plus
Kizeo Forms
Kizeo Forms (iOS & Android) vous permet de créer des formulaires de collecte de données personnalisées et de les déployer simplement sur les mobiles et tablettes de vos équipes terrain : bons d’intervention, inspection qualité, fiche de contact, main courante, suivi des heures, suivi de chantiers, dépose de congés… Vous recevez les données terrain en temps réel et pouvez automatiser leur intégration dans votre SI. Formulaires à personnaliser, très simples, pour respecter les procédures de votre entreprise.
Essayer gratuitementEn savoir plus
Contactez un conseiller
Orange Business Services
Vous souhaitez en savoir plus sur une application,
demander une démonstration ou test gratuit ?
cb83f99047cd5a3c302adeee98ba802bOOOOOOOOOOOOO