Mobile Business Apps > Mobilité et applications : les entreprises ont rendez-vous au salon Mobility for Business

Mobilité et applications : les entreprises ont rendez-vous au salon Mobility for Business

Partager

 

Orange Business Services sera présent avec ses partenaires lors du salon de la mobilité professionnelle et digitale Mobility For Business. Rendez-vous du 1er au 3 octobre à Paris Expo à la Porte de Versailles.

 

Depuis sa création en 2011, le salon Mobility For Business s’est imposé comme le rassemblement incontournable des acteurs, décideurs et acheteurs de la mobilité professionnelle sous toutes ses formes. 4 000 visiteurs viennent y rencontrer les experts du secteur afin d’y trouver la solution ou l’application digitale qui répondra à leurs problématiques métiers.

 

Au programme : tables rondes, ateliers démos et conférences

Le contenu sera riche et se déclinera sous différents formats, pour mieux appréhender les nombreuses tendances de la transformation digitale et de la mobilité professionnelle. Internet des objets, intelligence artificielle, connectivité sans coutures… les révolutions technologiques qui façonnent l’avenir du travail en mobilité figurent au programme du salon.

 

Des applications taillées pour la mobilité

Au cœur de la dynamique de mobilité et de digitalisation des environnements de travail, Orange Business Services sera un acteur clé de l’édition 2019. Nos équipes et celles de nos partenaires éditeurs vous donnent rendez-vous sur le « Village Mobile Business Apps ». Ne manquez pas les conférences thématiques proposées par nos experts sur applications mobiles, l’internet des objets et la sécurité. Participez aux ateliers démo animées par nos éditeurs partenaires pour mieux identifier les solutions logicielles adaptées à vos métiers : 

 

  • Apizee pour proposer la visio-assistance web aux techniciens de terrain
  • Bunddl pour améliorer la traçabilité en temps réel des colis
  • By Path pour associer Big Data et Sales Intelligence
  • Device Management Express pour gérer à distance le déploiement de vos applications et maitriser votre flotte mobile
  • Esafe Me Pro pour garantir la Protection des Travailleurs Isolés (PTI)
  • Nomalys pour accéder aux données de l’entreprise en mobilité
  • Open Bee pour faciliter la dématérialisation des supports papier
  • Synchroteam pour optimiser la gestion des interventions terrain

 

Productivité, sécurité, IOT : parole aux experts lors des tables rondes

Des experts d’Orange Business Services interviendront dans le cadre de tables rondes, pour aborder les défis clés auxquels se confrontent les entreprises à l’heure actuelle ou dans un avenir proche.

  • David Buis, Responsable du pôle Mobile Business Apps évoquera les nouveaux outils et applications qui améliorent la productivité sur le terrain (1er octobre à 17h) / David abordera par ailleurs les solutions de Protection des Travailleurs Isolés (PTI) qui contribuent à améliorer la sécurité des personnels concernés (3 octobre à 9h30).
  • Emmanuel Routier, Directeur Industrie 4.0, discutera des apports des technologies d’IA, de réalité virtuelle/augmentée et de Robotic Process Automation (RPA) au service des techniciens de maintenance (2 octobre à 16h).
  • Jean-Baptiste Piketty, Directeur commercial BU Digital Mobility Management, se penchera sur les problématiques de gestion et de sécurisation des flottes de terminaux (3 octobre à 10h).

 

N’attendez plus, réservez votre badge dès maintenant.

 

Pour tout savoir sur les bénéfices des applis métiers mobiles, téléchargez notre livre blanc.

Contact
Vous avez un projet ?
Une question ?
Livre Blanc :
Les applications métiers, la bonne approche pour les entreprises
c619741e4463ed259b0a865042b33b92mmmmmmmmmmmm