Mobile Business Apps > 5 applications utiles pour travailler à distance

5 applications utiles pour travailler à distance

Partager

 Dans un contexte de développement du télétravail, les entreprises ont besoin de faciliter et de sécuriser le travail à distance de leurs salariés. Orange Business Services vous recommande 5 applications mobiles fiables et rapides à déployer.

 Ces applications ont été sélectionnées dans le cadre du programme Mobile Business Apps mis en place par Orange Business Services pour proposer à ses clients les meilleures applications mobiles professionnelles testées et validées par notre laboratoire d’experts.

 

 Open Bee : collaborez et partagez des documents en toute sécurité

Pour télétravailler efficacement et de manière sécurisée, Open Bee Sphere permet à vos collaborateurs de partager des documents avec leurs collègues, partenaires, clients et fournisseurs en toute simplicité et confidentialité. L’application permet d’annoter des documents, de les modifier et de les partager en ligne avec des collaborateurs ou des partenaires externes à votre organisation, ou bien encore d’assigner des tâches. De votre côté, vous gardez un contrôle total sur la gestion des tâches et le partage des fichiers par les collaborateurs. Hébergée en France sur l’un des datacenter d’Orange, hautement sécurisé -certifié ISO 27001, backupé et redondé, la solution cloud Open Bee est rapide à installer et simple d’utilisation.

Offre spéciale
Pour faciliter la reprise de votre activitéOpen Bee vous propose de tester gratuitement sa plate-forme Sphère pendant 3 mois, sans condition d’engagement.
Offre valable jusqu’au 30 septembre 2020, hors hébergement des données de santé, incluant les frais de Mise en Service et d’abonnement par utilisateur. Les clients déjà équipés d’une version SaaS avec une licence Sphere pourront bénéficier de licences ADVANCED/EXTENDED (dans la limite de 100).

Pour bénéficier de cette offre, utilisez ce formulaire d’inscription

En savoir plus sur Open Bee

 

eSafeMe-PRO : protégez vos travailleurs isolés

Dans un contexte de généralisation du télétravail et de reprise d’activité, certains de vos travailleurs peuvent se retrouver isolés. Pour leur assurer la protection nécessaire, nous vous recommandons l’application eSafeMe-PRO : vos travailleurs isolés utilisent leur smartphone pour transmettre les informations terrain et générer d’éventuelles alarmes en cas de détresse, de chute ou  d’immobilité prolongée. L’alerte est transmise par le smartphone au système central via la transmission de données et contient les informations essentielles à l’intervention des secours : type d’alerte, localisation du téléphone et identité de l’utilisateur.

Offre spécialePour favoriser la reprise de votre activité, Neosafe vous propose un package spécial avec un engagement limité à 3 mois potentiellement renouvelable en fonction de l’évolution du contexte sanitaire.  

Pour bénéficier de cette offre, utilisez notre formulaire de contact.

En savoir plus sur eSafeMe-PRO

 

Apizee Diag : assistez vos clients à distance avec la visio assistance

Le télétravail s’est généralisé ces derniers mois et a changé nos habitudes de travail. Dans ce contexte, la visio-assistance s’est   fortement développée offrant une alternative intéressante pour continuer d’assister vos salariés ou vos clients à distance. L’application Apizee Diag  propose des services de visioconférence et d’assistance visuelle à distance, utilisées par exemple pour la réalisation d’expertise, d’audit ou de certification, le télétravail et les services de maintenance en condition opérationnelle.

En cas de panne ou dysfonctionnement d’une machine dans une industrie, un expert peut diagnostiquer le problème à distance et assister son client pour le résoudre. Dans le secteur de la distribution, la visio-assistance devient un moyen pour les marques et centres de support de proposer un diagnostic à distance et une visio-assistance pour guider les clients dans l’installation d’équipements. Dans le secteur de l’expertise en assurance, la visio-expertise permet d’évaluer les sinistres à distance.

 

Offre spéciale
En ce moment, Apizee vous offre la mise en service de l’application et la formation de vos utilisateurs, y compris pour les licences souscrites sans engagement.
Durée de validité : 3 mois, jusqu’au 30 septembre 2020.

Pour bénéficier de cette offre, utilisez notre formulaire de contact

En savoir plus sur Apizee Diag

 

 

Agendize : organisez en ligne vos prises de rendez-vous 

Suite à la situation inédite que nous avons tous vécue, le digital s’est imposé dans les habitudes de travail. Pour les entreprises, le contact et la prise de rendez-vous en ligne deviennent la règle pour offrir aux clients une continuité de service. Agendize vous propose une solution d’agenda et de prise de rendez-vous en ligne. Vos clients peuvent voir vos disponibilités en temps réel et prendre rendez-vous 24h/24 et 7j/7 depuis l’application mobile ou l’interface web.  Ils choisissent le créneau, jour et heure, qui leur conviennent et valident leur rendez-vous en ligne directement. Parfaite pour les entreprises du BtoC et les structures publiques qui souhaitent améliorer leur relation client, maintenir le lien, réorienter les flux en complément de solutions vocales en évoluant vers une prise de rendez-vous complètement digitale.

Pour bénéficier de cette offre, utilisez notre formulaire de contact.

En savoir plus sur Agendize

 

e-convocations : gérez vos convocations horodatées et authentifiées

La loi engagement et proximité et la période exceptionnelle actuelle oblige les collectivités et organisations à s’adapter en accélérant leur digitalisation. Avec E-convocations, toutes les convocations (conseils municipaux, commissions, CHSCT, conseil d’administration, assemblée générale, convocation d’actionnaires…) sont gérées en ligne depuis une seule application. Vos courriers de convocations sont horodatés, authentifiés et peuvent être signés électroniquement. L’accusé de réception électronique est lui aussi généré automatiquement. Le participant peut informer l’organisateur de sa présence ou non à la prochaine séance et consulter  l’ensemble de pièces afférentes au dossier.  L’organisateur reçoit les notifications directement sur leur smartphone ou leur tablette.

Pour bénéficier de cette offre, utilisez notre formulaire de contact

En savoir plus sur E-convocations

 

25/4/2020 – Séverine Ghys

 

Contact
Vous avez un projet ?
Une question ?
Livre Blanc :
Les applications métiers, la bonne approche pour les entreprises
58d8408e5bb8c61eac2877016861b3e5X